Qui suis-je ?

Ayant à la base une formation de traductrice-interprète trilingue, j’ai vécu et travaillé dans plusieurs pays et dans différents domaines. Ces expériences de vie m’ont permis de développer mes capacités d’aborder une même situation sous différents angles.

Tout au long de ces années, mon intérêt pour les autres grandit : écouter, comprendre, accompagner sont devenues des thématiques récurrentes dans mon parcours personnel et professionnel.

Ayant suivi parallèlement un cursus de 3 ans de psychologie ceci me permit de satisfaire partiellement ce besoin profond d’être dans la relation d’aide. En 1999 j’ai suivi une formation en Fleurs de Bach qui m’a permis d’enrichir mes échanges avec les autres. En 2006 j’ai découvert la kinésiologie. Cette discipline m’a enfin permis de trouver ce juste équilibre entre l’écoute, le mouvement et la prise de conscience en travaillant avec les autres.

Je me suis formée principalement en France et en Belgique. Je participe régulièrement à des formations de perfectionnement ou d’acquisition de nouvelles techniques.

picturecynthia3

« Surmonter, changer, s’adapter, …. »

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑